Pièce Montée: un blog de tricoteuse !

mardi 16 juin 2009

No Knitting London

L'euphorie est toujours la même à Londres. Et je continue de croire que Londres est un homme lorsque Paris est une femme. Pas vu l'ombre d'une tricoteuse le 13 juin. La journée mondiale du tricot en public m'a passé sous le nez. Je survis. Avec quelques clichés de consolation.


A défaut de smog, Big Ben se baigne dans le flou artistique. Jeudi le 11, matin de mon arrivée, grève du métro londonien. Bus pris d'assaut. C'est moi alors qui baigne dans le flou artistique.


"Hello, London calling. Do you accept the charges?"


Cour intérieure près de Northfolk Square.


Cadre serré sur extrait lumineux. Picadilly Circus un jour avant le 19 juin.


Qui a dit ça ? Et comment comptez-vous y arriver ? Eteindre les feux de Picadilly Circus, c'est possible ?

Libellés :

8 Commentaires:

Blogger KnitSpirit a dit...

POurtant, il y a des tricoteuses à Londres, regarde ça.

16/6/09 17:16  
Anonymous rachel a dit...

bin lala oui sur tes photos...y'a personne...;o)...en tout cas belles photos...belle pensee

16/6/09 18:18  
Anonymous laduchessederat a dit...

"be the change you want to see in the world" => Il me semble que c'est une citation du Mahatma Gandhi.

16/6/09 20:18  
Anonymous Mary a dit...

Belles photos !

18/6/09 10:29  
Anonymous gelinotte a dit...

ça donne envie tout ça.....

19/6/09 08:42  
Blogger OpheliaMH a dit...

Comme c'est joli Londres ! Que j'aimerais y aller un de ces 4 matins....

4/7/09 11:28  
Blogger Mags a dit...

I LOVE the "Be the change.....". Such simple words with such a huge message!!!

17/7/09 22:39  
Blogger La LuciOLe a dit...

Gandhi c'est sûr! Par contre, pour y arriver pas sûr...^^de même pour les feux de Picadilly. Peut-être tous ensemble plutôt que seul aafin d'éviter l'"anarchie". Je commence à être un brin confuse...
Après réflexion et en jouant sur les mots j'éteindrai les feux de Picadilly: avec d l'eau :)
Votre blog est vraiment sympa, je suis contente de l'avoir découvrir.
A bientôt

10/8/09 17:21  

Enregistrer un commentaire

<< Accueil