Pièce Montée: un blog de tricoteuse !

mardi 28 octobre 2008

Un N.u.a.g.e. sur la tête

Bonnet N.u.a.g.e.
Mon plus récent bonnet me plaît tellement que j'ai pensé partager les explications avec vous. Il est doux et moelleux comme un nuage. L'aspect "slouch" lui donne un petit air nébuleux.

Bonnet N.u.a.g.e.
Nuage, c'est également le nom du fil avec lequel il est réalisé. Vous trouverez ce fil au mélange de laine peignée chez Phildar.


Les explications (format pdf) sont disponibles ici.

Si vous deviez tricoter un bonnet N.u.a.g.e., envoyez-moi une photo avec un lien vers votre blog ou votre espace Ravelry. Je tâcherai de monter une petite galerie de nuages.

Libellés : , ,

12 Commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

il est très beau

28/10/08 15:24  
Blogger Unknown a dit...

Super sympa, il devrait faire le bonheur de ma fille !

28/10/08 15:53  
Anonymous Anonyme a dit...

oh vraiment genial...je cherchais quelque chose pour ma cousine...hummm tu m'inspire lala...;o)..

28/10/08 16:34  
Anonymous Anonyme a dit...

merci, j'adore ce modèle
juliette

28/10/08 22:10  
Anonymous Anonyme a dit...

merci bp ! j'ai pas une tête à bonnet mais je pédale l'hiver et mes oreilles ont mal !!!

29/10/08 08:51  
Blogger tricobsession a dit...

Excellent, je le garde dans mes modèls préférés, et je t'informe dès que je le tricote. Promis ! !

j'adore le pli arrière ...

30/10/08 10:16  
Anonymous Anonyme a dit...

ouah.. un schtroumph!

3/11/08 11:18  
Blogger BintHouria a dit...

Bonjour!!
Super joli ce bonnet!!
Je vous invite à faire un tour sur mon blog de poésie "du monde"... et d'Algérie surtout!!

A bientôt

3/11/08 20:58  
Blogger perle de rosée a dit...

Bonjour, quels jolis bonnets, j'ai souvent tricoté par le passé, mais je n'ai pas trop le temps en ce moment... J'espère que ça reviedra. Dans le profil suivant, j'ai quelques blogs déjà bien en route, et même si je n'écris pas grand chose en ce moment, j'ai déjà bien publié de photos et j'aimerais que vous veniez dire votre avis sur chacune d'entre elles.

6/11/08 20:49  
Blogger tricobsession a dit...

Bon c'est fait et il est en ligne sur mon blog ... encore merci, ma fille l'adore.

20/11/08 12:10  
Anonymous Anonyme a dit...

Merci de partager tes jolis modèles. En voici un des tiens que j'ai fait avec plaisir. C'est ici :
http://michelinel2000.canalblog.com/archives/2008/05/05/9075722.html

Merci !

3/12/08 22:09  
Blogger ssissy a dit...

jadore votre blog vos modeles et surtout ce bonnet mais j'ai beau cliquer sur le lien du pdf rien ne sort , pouvez vous m'iader j'ia envie de le faire pour chacun de mes loulous et pourquoi pas pour moi merci aussi de votre gentillesse .

18/11/11 09:58  

Enregistrer un commentaire

<< Accueil