Pièce Montée: un blog de tricoteuse !

lundi 7 juillet 2008

Le jour où j'ai rencontré Mags Kandis

Jouer les reporters...

ça permet de faire de belles rencontres. En juin, j'avais rendez-vous à Paris avec Mags Kandis (son blog), une styliste que j'apprécie beaucoup. Elle a notamment signé de nombreuses créations pour la filature canadienne, Mission Falls.

L'an dernier, elle a édité Folk Style, un livre regorgeant de modèles inspirants.

Chouette ! Une dédicace...
Mags Kandis et moi avons parlé de mille et une choses passionnantes. Imaginez un peu. Elle a du métier et connait plein de gens... J'en ai gardé un peu pour vous. Un portrait de Mags Kandis que l'on peut entendre dans le dernier épisode (le 003) de Pastagalaine.

Libellés : , ,

4 Commentaires:

Blogger ROSA E OLIVIER a dit...

Piú giú, in fondo alla tuscolana...!?...passavo per un saluto!

8/7/08 10:31  
Anonymous Anonyme a dit...

Rhâ! Quelle excellente alliance que celle que vous faites Céline et toi :) Longue vie à Pastagalaine!

8/7/08 14:24  
Anonymous Anonyme a dit...

Bravo et merci pour ce très intéressant reportage! Une nouvelle carrière se pointerait-elle à l'horizon? ;-)

8/7/08 16:50  
Blogger Laurence a dit...

génial ! je vais écouter ce qu'elle dit. Merci pour ce reportage.

10/7/08 09:58  

Enregistrer un commentaire

<< Accueil